Retour de stage d’Arnaud Buxtorf et Chloe Dickson

L’association étudiante Ingénieurs du Monde (IdM) vous invite aux derniers retours de stage du semestre.

Arnaud Buxtorf (MT) présentera son stage effectué en Inde qui a porté sur la conception d’une presse fonctionnant à l’énergie solaire et permettant de produire des objets en feuille d’aréquier qui pourraient être vendus par la suite. ​

Chloe Dickson (MT) nous parlera de son stage, également effectué en Inde, dont le but était la conception d’une machine low-cost à planter du riz afin d’aider les fermiers des villages dans leurs tâches quotidiennes. ​

Une session ouverte aux questions sera organisée pour clore cette présentation et permettra aux stagiaires de répondre à toutes vos questions, que ce soit sur leur expérience ou sur le processus de sélection! Des membres de l’équipe IdM seront également présents pour répondre à vos questions par rapport à l’association et aux stages offerts.

Deux étudiants en microtechnique vont nous parler de leur expérience de stage en Inde.

• Jeudi 12:15-13:00
  • Salle à définir à l’EPFL
  • Apéro offert